Morayawa Island ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 ► In fact, I really like you |PV Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Heaven H. Hemsworth
    ► Say you love me more than you did before ; I will stay ♥

Heaven H. Hemsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2009

► In fact, I really like you |PV Nolan Empty
MessageSujet: ► In fact, I really like you |PV Nolan   ► In fact, I really like you |PV Nolan EmptyVen 30 Juil - 3:02

    Nolan & Heaven


► In fact, I really like you |PV Nolan Selena11 ► In fact, I really like you |PV Nolan Nickj10

    Il était neuf heures quand je dégnais enfin me lever. Je n'avais pas beaucoup dormi la nuit précédénte, ni la nuit dernière et pourtant je n'avais pas cette envie de m'éterniser dans mon lit comme à mon habitude. J'étais bien évidemment fatiguée et je ne voulais qu'une seule chose c'était de pouvoir dormir mais chaque soir, je me mets à penser et je n'arrive pas à trouver le sommeil. Ce n'est pourtant pas de ma faute et Dieu même sait si je n'essaye pas mais lorsque j'arrive enfin à m'endormir, une chose me réveilla. Et il ne me fallait pas grand chose. Cette nuit c'était le fait que j'avais un coup trop froid, un coup trop chaud. Vive moi j'ai envie de dire.

    Je pris ma douche, me brossa les dents et m'habilla car j'avais l'intention de me rendre à la plage. J'avais envie de me détendre, de profiter du beau temps et du fait que je sois plus ou moins en vacances sur une merveilleuse île qui regorgeait de splendeur dont l'étendu de sable qui bordait la mer en faisait parti C'était d'ailleurs là que j'avais prévu de me rendre.

    Je mis mon bikini bleu clair sous mes vêtements et partie. Il n'était pas plus de dix heures lorsque j'atteignis la plage et pourtant le soleil était déjà à son zénith et tappait trés fort. J'en profita pour sortir ma créme solaire et m'en passa sur le corps lorsque je vis l'ombre de quelqu'un devant moi, je le reconnu de suite.

    « Hey » lui dis-je ne savant pas quoi dire d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://morayawa-island.1fr1.net
Nolan S. Cooper

Nolan S. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

► In fact, I really like you |PV Nolan Empty
MessageSujet: Re: ► In fact, I really like you |PV Nolan   ► In fact, I really like you |PV Nolan EmptyVen 30 Juil - 19:52

Deuxième journée sur l'île pour moi. Faisant partie des trois premiers candidats présents sur l'île, j'avais bien eu le temps de la découvrir. Je connaissais déjà la jungle, le bungalow des garçons également... Et j'avais déjà bien pu en profiter : la veille, je dois l'avouer, je m'étais bien cuité avec le deuxième homme de l'émission, Preston Lopez. Discutant de tout et de rien, nous avions décidé de fêter notre arrivée sur l'île et le champagne avait précédé la vodka qui avait précédé le whiskey et... les joints. Bref, notre petite fête à nous deux.

Je n'avais pas dormi de la nuit, j'avais essayé de cuver mais bon... Je venais de prendre un bon bain pour essayer de soigner ma gueule de bois. Du coup, j'étais frais et dispos, même si la fatigue n'avait pas disparu. Je m'étais changé, j'étais en maillot de bain, un bermudas qui descendait au-dessous de mon genou de couleur bleu-pâle. Torse-nu, évidemment... (a)

Je n'avais pas le courage de faire quoi que ce soit, j'étais carrément claqué. Pourtant, le sommeil ne venait pas. Alors je ne luttais pas et me rendis sur la plage, titubant très légèrement. Au fond d'une poche je trouvais un flacon de sac de parfum... féminin !! D'où venait-il ? Je n'en sais rien. Dans les bungalows, la production avait mis pas mal d'objets inutiles et anecdotiques, sûrement destinés à nous servir d'accessoire ou pour des mauvaises blagues, peut-être. En tout cas, je m'aspergeai le corps de la fragrance, et avalai un bonbon à la menthe.

Alors que je marchais sur le sable blanc et fin, au loin je vis une silhouette allongée. Je me rapprochai d'elle jusqu'à lui faire de l'ombre, fatigué mais très lucide : c'était Heaven !

Nous ne nous sommes jamais vraiment parlé. Juste vus, une fois de temps en temps, et encore. Mais elle était tellement belle, tellement pleine de vie et agréable... Dès le premier regard, j'avais été sous son charme.

— Hey ! répondis-je simplement en m'asseyant à côté d'elle, en essayant de cacher ma surprise. Heaven... Je ne pensais pas te voir ici... *Tu es tellement belle*.

Avec elle, je ne voulais plus être la star, je ne voulais plus être Nolan Cooper des Cooper Brothers, je voulais simplement être Sam (c'était par ce prénom que mes amis proches m'appelaient). Je retirai mon chapeau et m'ébouriffai les cheveux.

— Ca me fait plaisir de te voir...

Je lui souris, charmeur sans même m'en rendre compte, et posai mon regard sur elle.
Revenir en haut Aller en bas
Heaven H. Hemsworth
    ► Say you love me more than you did before ; I will stay ♥

Heaven H. Hemsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2009

► In fact, I really like you |PV Nolan Empty
MessageSujet: Re: ► In fact, I really like you |PV Nolan   ► In fact, I really like you |PV Nolan EmptyDim 1 Aoû - 22:01

    Nolan était donc planté devant moi. Il était tellement beau et sa tenue lui allait à merveille. Bien qu’il ne soit pas spécialement très habillé mais bon, en même temps, je vois mal quelqu’un se ramener en col roulé polaire, jeans et tout se qui s’en suit sur une plage … ou alors cette personne est vraiment, mais alors vraiment très bizarre. Déjà, rien que pour le fait de supporter la chaleur. Rien que d’y penser j’avais de plus en plus chaud et pourtant, contrairement à la personne représentée dans mes pensées, j’étais en bikini. Enfin bref, je sortis de mon univers et me reconcentra sur le jeune homme. Il était plus haut que moi (normal, j’étais allongée et il était debout). Je n’arrivais pas à voir ses yeux car il était en contre jour et j’étais obligée de parer le soleil avec ma main droite. Quand il vit que je pinaillais légèrement avec l’étoile qui m’éblouissait, il décida de s’assoir à côté de moi et je ne pus m’empêcher de rougir.

    — Hey ! Heaven... Je ne pensais pas te voir ici...


    « Je ne pensais pas te voir ici également. Bien dormi ? »

    Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Diiiiiieu !!! Il se souvient de mon prénom ! Je n’aurai jamais cru ça. Un garçon - déjà ça ce n’est pas commun qu’il y en ai un qui vienne me parler, mais un qui se souvienne de moi ou même de mon prénom, je n’aurai jamais pensée voir ça de mon vivant. Surtout CE garçon. Il s’avère que j’ai un penchant pour lui-même si on ne sait jamais vraiment parler. Tout ça à cause de ma stupide timidité ! J’en peux plus de ce défaut qui me perd sans cesse. Es ce que j’ai déjà préciser qu’il était plus que beau ?

    Je savais qu’il était connu mais sa célébrité ne m’intéressait pas plus que ça. Je l’avoue, j’ai acheté ses albums mais juste parce que j’aime bien la musique que lui et ses frères font. Je ne suis jamais aller à un de ses concerts et encore moins être comme toutes ces autres groupies qui se jettent à ses pieds.

    Ca me fait plaisir de te voir...

    Je dois bien l’avouer, j’étais aussi contente de le voir mais cette phrase qu’il venait juste de prononcer me fit perdre tous mes moyens. Je le regardais et rougissais de plus belle.

    « Je … euh … »

    Et bah voilà que maintenant je bégaye ! Je n’y crois pas. J’avais qu’une envie c’était de partir en courant me cacher et m’enterrer six pieds sous terre.

    « Moi aussi » lui répondis-je enfin en souriant mais mon regard croisa rapidement le sien avant de se replacer sur mes jolis petits petons.
Revenir en haut Aller en bas
https://morayawa-island.1fr1.net
Nolan S. Cooper

Nolan S. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

► In fact, I really like you |PV Nolan Empty
MessageSujet: Re: ► In fact, I really like you |PV Nolan   ► In fact, I really like you |PV Nolan EmptyLun 2 Aoû - 1:35

« Je ne pensais pas te voir ici également. Bien dormi ? »

— Complètement cuité, surtout. J'ai fait la fête, hier...

La jeune fille galérait pas mal pour me regarder, vu que le soleil l'éblouissait. Je voyais déjà des larmes couler sur ses joues, à cause de l'intensité des rayons. Alors je m'assis à côté d'elle, sans la quitter des yeux. Par contre, elle, elle n'arrivait pas à me regarder en face. Elle baissait les yeux, ou fixaient ses pieds, mais notre regard se croisa une seule et unique fois. Elle rougissait aussi, elle semblait vraiment très timide. Je trouvais ça assez mignon, bien qu'un peu déstabilisant. Je pensais qu'il n'y avait que dans les séries télé américaines de Disney Channel que les jeunes filles rougissent et détournent le regard face à un beau gosse. Mais c'était le cas, là, maintenant. Et je ne connaissais pas très bien la psycologie féminine, alors je ne savais pas comment l'interpréter.

« Je … euh … » ... « Moi aussi »...

Sur le coup, j'eus un doute. Cette timidité n'était peut-être pas spontanée... Est-ce qu'elle se souvenait de moi ? Enfin elle me connaissait forcément à travers mes albums, ma série etc. mais se souvenait-elle que l'on s'était déjà croisés ? Je n'étais pas amoureux d'elle, ou plutôt, si c'était le cas, je ne m'en rendais pas compte. J'étais juste subjugué par son visage, sa voix, son caractère si personnel... J'aimais tout son être. Mais après tout... Peut-être qu'elle ne m'appréciait pas plus que ça ! Il y a pas mal de monde qui n'aiment pas toutes les idôles que l'on voit à la télé. Il ne faut pas croire que toutes les adolescentes du continent sont fanes des Cooper Brothers...

Alors je baissai les yeux à mon tour, remis mes lunettes de soleil et reposai mon chapeau sur la tête. Je m'allongeai complètement, sans cesser de la regarder mais à travers mes verres teints, elle ne distinguait certainement plus mes pupilles. Je me mordillai la lèvre avant de me redresser de moitié. Je sortis une cigarette, l'allumai, et tirai une première bouffée.

— Dis-moi si ça te dérange, surtout...

Un silence léger s'installa. L'instant était franchement agréable : le soleil, le sable fin qui flirtait avec nos doigts de pied, le bruit incessant des vagues qui remuent, s'écrasent contre le littoral puis repartent vers la mer, pour répéter ce cycle infini inlassablement... On en oublierait qu'on est à la télé. D'ailleurs, pour l'instant, cette émission n'avait pas l'air d'un jeu. On aurait dit qu'on nous avait mis sous verre pour nous observer, simplement, sans but particulier.

Puis, je me retournai vers elle.

— Heaven... Tu te souviens de moi ? Enfin je veux dire, je sais que tu sais qui je suis, mais... On s'est déjà croisés à Boston, tu te rappelles ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





► In fact, I really like you |PV Nolan Empty
MessageSujet: Re: ► In fact, I really like you |PV Nolan   ► In fact, I really like you |PV Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
► In fact, I really like you |PV Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et si George était une fille ? » Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morayawa Island ☼ :: The Island :: The Beach-
Sauter vers: