Morayawa Island ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Et si George était une fille ? » Nolan

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryann Micah Spencer

Ryann Micah Spencer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2009

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptyMar 13 Juil - 22:11

    Nolan & Ryann



La première chose que je trouvai à faire en arrivant ici était de découvrir les lieu. J’étais sûre et certaine qu’on allait pas être déçu du paysage, surtout s’il s’agissait d’une île. J’étais la première à être arrivée sur l’île apparemment, car je n’appercevais encore personne. C’était plutôt arrangeant d’être la première parce qu’on avait le temps de faire petit à petit connaissance avec tout le monde et de ne pas avoir le stresse monter tout de suite. Probablement comme la plupart des candidats, je n’étais encore jamais apparut à la télévision et celà m'impressionait beaucoup, dire que des milliers de personne puissent me voir à tout moment. Je n'en revenais toujours pas. Après avoir déposé mes valises dans le bagunlow des filles, qui en passant avait l'air très convivial et me dirigeai ensuite vers une sorte de jungle qui se trouvait un peu plus loin. L'envie d'explorer les environ était plus fort que moi, je ne pouvais pas rester aux alentours des bagunlow à attendre les autres candidats arrivés. Et sincèrement, je ne me voyais pas du tout face à face avec des tonnes de caméra attendant que je fasse quelque chose d'interessant. Je m'enfonçai de plus en plus dans cette jungle en espérant qu'elle était assez petite pour que je ne puisse pas m'y perdre. Ca serait dommage pour un premier jour. C'était un très bel endroit avec des plantes dont j'ignorais l'existance et des arbres tellement grand que j'avais dû mal à appercevoir le sommet. Je ne savais pas s'il y avait des caméras ici aussi, il y en avait peut être sur toute l'île qui sait. Je continuai ma promenade en suivant un chemin aussi droit que possible pour que je puisse facilement rebrousser chemin. Il y avait très peu de bruit, seulement des oiseaux et des insectes qu'on avait l'habitude d'enttendre n'importe où. J'étais tout à fait tranquille jusqu'à ce que j'entendis des bruits de pas derrière moi. Je me retournai affolée et regardai autour de moi afin de comprendre d'où provenait ces bruits.

« Il a quelqu’un ?! »

[HJ : Désolé c'est un peu pourrit >.<]
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Cooper

Nolan S. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptyMer 14 Juil - 0:13

Je trouvais toute cette aventure complètement stupide. Méprisant totalement ce genre de télé-poubelle, j'avais tout d'abord refusé d'y participer. En plus, je n'avais pas besoin de ça pour me faire connaître, j'étais le leader de l'un des groupes de pop-rock les plus en vogue du moment. Autrement dit, pour moi c'était carrément inutile. Mais un ami – que je soupçonne d'avoir voulu se débarrasser de moi – , m'a convaincu, ou plutôt obligé à m'y inscrire, juste pour me reposer, et pour, d'après lui, me faire un peu plus de publicité encore.

BREF. Tout ça pour dire, qu'à peine arrivé, je m'ennuyais déjà, et j'attendais impatiemment la fin de l'émission. Il y avait au moins UN bon côté dans ce pari fou : l'île était bien sympathique. Soleil, eau turquoise, chaleur, cocotiers et tout le tralala, ça avait au moins l'allure d'une île paradisiaque. Le seul petit détail qui m'agaçait, c'est que le moindre centimètre carré de ce splendide endroit était truffé de caméras. Et j'avais l'impression d'être épié, observé à chaque instant, et le pire, c'est que c'était la stricte vérité. Bof, ça serait très vité terminé.

Le bungalow des garçons était à l'image de l'île : paisible, agréable et accueillant. J'y déposai mes affaires en me réservant la chambre la plus grande. Etant certainement la seule vraie célébrité de l'émission, je pouvais me permettre d'occuper la pièce la plus spacieuse. C'est surtout que je voulais me retrouver au calme, et pas trop oppressé, pour continuer de composer même pendant cette aventure. Ce n'est pas la télévision qui allait me couper l'inspiraton. Au contraire, même.

J'avais bien l'impression d'être seul, sur l'île, pour l'instant. Le premier ? Peut-être. En tous cas, j'étais très certainement le premier garçon. Sur la plage de sable fin, je n'avais trouvé personne. Mais ça me plaisait aussi, pour l'instant, de ne pas être dérangé par les autres : je pourrais découvrir le lieu dans lequel on nous avait emmenés sans devoir me préoccuper des autres candidats. Alors je commençais ma visite par la jungle. Car oui, il y avait une jungle, une vraie, plus ou moins dense, humide et surtout... Immense. Enfin elle en avait l'air. Et ça ne me dérangeait pas de me perdre, j'avais l'habitude des labyrinthes, ça m'amusait.

Soudain, j'entendis la voix d'une jeune femme. Me rapprochant à l'aveuglette de celle-ci, je trouvais finalement une jolie brune qui semblait un peu... perdue ou en tout cas sceptique.

— Hey ! Ne t'en fais pas, on n'est pas dans Lost, je ne suis pas je ne sais quelle créature étrange sortant de nulle part. Mais je pensais être seul...
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Micah Spencer

Ryann Micah Spencer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2009

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptyJeu 15 Juil - 2:27

C'était plutôt effrayant d'entendre des bruits d'où on ignorait la provenance surtout lorsqu'on pensait être seul et le fait d'être dans un endroit inconnu n'aidait en rien les choses. Pendant quelques secondes, j'ai cru avoir une crise cardiaque. La peur n'était pas du tout fait pour moi ! En effet je n'étais pas une de ces filles qui s'agitent dans tout les sens parce que Pata-truc a dit Machin-truc qui a dit à Pinochio qu'elle avait vu Barbie parler avec Mickey. Nan, moi j'étais un peu plus du genre calme et reposée qui déteste qu'on la stresse. C'est même très rare qu'on arrive à me mettre en colère, me vexer c'est possible mais en colère, ça jamais. J'arrivais toujours à garder mon calme quelque soit la situation. Mais ça n'était possible qu'avec la colère, car certaine fois, la peur pouvait prendre le dessus comme à ce moment là. Mais j’avais compris qu’il n’y avait pas de quoi avoir peur car en me retournant j’ai apperçu un jeune homme, tout à fait normal.

« Hey ! Ne t'en fais pas, on n'est pas dans Lost, je ne suis pas je ne sais quelle créature étrange sortant de nulle part. Mais je pensais être seul... »

Totalement rassurée, je pris quelques instants pour repprendre mon souffle et baisser mon rythme cardiaque.

« Au moins dans Lost ils ne font pas partie d’une émission de télé-réalité visionnée par des millions de spectateurs ! »

C'était la première que je me retrouvais dans un endroit pareil et je ne savais pas quel sorte d'animal on pouvait y trouver. Des serpents peut être ? Ou alors des singes ou des sangliers ? Enfin ces genres de chose qu'on avait l'habitude de voir à la télé et qui était totalement rare à voir à New-York mise à part les zoo. Parce que voir un éléphant dormir près de sa voiture, c'est pas courant du tout. Donc je me méfiais un peu.

« Moi c’est Ryann ! Une vraie fille de la ville ! On a sûrement dû parier combien de temps je vais réussir à tenir ici. »

Même moi je me demandais si j'allais rester plus d'un jour ici. Ce qui allait être le plus dur pour moi, c'était de rester loin de mes proches sans aucune nouvelle d'eux et de changer entièrement mes habitudes pour vivre à la Tarzan. Enfin j'exagère un peu en disant ça, parce que Tarzan lui, n'a pas la chance de vivre dans un bagunlow avec des l'eau sur demande et de l'électricité !
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Cooper

Nolan S. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptyVen 16 Juil - 23:40

« Au moins dans Lost ils ne font pas partie d’une émission de télé-réalité visionnée par des millions de spectateurs ! »

— Certes ! Mais c'était une série-télé, pas beaucoup plus intelligente, ni beaucoup plus intéressante et... visionnée aussi par des millions de spectateurs. J'espère quand même ne pas t'avoir trop effrayée. Ca serait dommage de commencer sur de mauvaises bases !

La jeune fille ne semblait pas tout-à-fait à l'aise. Et en même temps, je la comprenais complètement. Moi j'avais l'habitude d'être fixé par des caméras parfois quasiment h24 : l'histoire et le quotidien de mon groupe de musique avaient été adaptés à la télévision dans une série qui s'appelait C.O.O.P.E.R... Mais si j'avais été quelqu'un de NORMAL, j'aurais été paniqué.

« Moi c’est Ryann ! Une vraie fille de la ville ! On a sûrement dû parier combien de temps je vais réussir à tenir ici. »

— Et moi c'est Nolan, un vrai mec de la ville aussi. A nice guy from New York. Sauf que moi on a dû parier que je gagnerai et rien que ça, ça m'exaspère. Tu l'auras compris, j'ai horreur de ces télé-réalités, je trouve cela carrément stupide. Ce sont mes amis qui m'ont demandé d'y participer.

Je m'assis sur un rondin de bois et soupirai. Tout ça était assez pathétique, mais c'était amusant aussi. Et de toute manière, c'était fait alors il ne fallait plus y penser. Cette aventure commençait plutôt bien, avec cette agréable rencontre ! D'habitude, quand je croise dans la rue une fille de cette tranche d'âge, elle me saute au cou, commence à hurler et m'idôle comme si j'étais son dieu. Avec elle, pour l'instant c'était différent, et ça c'était vraiment sympa. Je levai les yeux vers Ryann et lui souris gentiment.

— Et toi ? Tu viens d'où, Ryann ? Qu'est-ce qui t'a poussé à passer le casting ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Micah Spencer

Ryann Micah Spencer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2009

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptyLun 26 Juil - 20:44

« Certes ! Mais c'était une série-télé, pas beaucoup plus intelligente, ni beaucoup plus intéressante et... visionnée aussi par des millions de spectateurs. J'espère quand même ne pas t'avoir trop effrayée. Ca serait dommage de commencer sur de mauvaises bases ! »

« T'inquiète pas pour moi, j'ai déjà connu pire ! »

Ca doit être assez dur à croire mais c'était la pure vérité, un soir lorsqu'elle avait onze ans, elle s'est rendu dans une maison abandonnée depuis plus de dix ans avec quelques amis. Arrivé là-bas, ils se sont amusés à jouer à cache-cache. Je peux vous dire que de jouer à cache-cache dans une maison abandonnée que tous les habitants qualifiaient de "Hanté" n'était pas aussi drôle et amusant que d'aller rendre visite à Mickey et compagnie. N'empêche que j'ai tout de même continué à être la même fille peureuse et maladroite que je suis aujourd'hui.

« Et moi c'est Nolan, un vrai mec de la ville aussi. A nice guy from New York. Sauf que moi on a dû parier que je gagnerai et rien que ça, ça m'exaspère. Tu l'auras compris, j'ai horreur de ces télé-réalités, je trouve cela carrément stupide. Ce sont mes amis qui m'ont demandé d'y participer. »

« Que tu gagnerais ? »

Puis je rajoutai ironiquement.

« On voit tout de suite que t'es modeste toi ! »

Je le regardai s'assoir sur un rondin de bois et le rejoigni à mon tour.

« Moi aussi je viens de New York ! Si tu détestes autant les télé-réalités, pourquoi t'as accepté alors ? Enfin si c'est pour l'argent je te comprend totalement, c'est pour ça que je me suis inscrite moi. Enfin c'est ma meilleure amie qui m'a poussée à le faire ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Cooper

Nolan S. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptyLun 26 Juil - 21:40

« On voit tout de suite que t'es modeste toi ! »

Je ne compris pas tout à fait pourquoi elle me disait ça. Je pensais qu'elle m'avait reconnu mais visiblement ce n'était pas le cas. Bien sûr que j'étais modeste, et sans ironie, j'essayais vraiment de me mettre au "niveau" des autres, de leur paraître normal, d'être sociable et de rester naturel... Mais ce n'était pas toujours simple, quand on est une star de la chanson et qu'à travers le monde, des millions d'adolescentes pleurent devant vos clips à la télé, on peut vite perdre les pédales.

— Je te jure que je ne me vante pas. Mais mon producteur m'a dit : "si tu y vas, tu as de fortes chances de gagner parce que tu es populaire, on compte sur toi !". Alors je suppose qu'ils ont parié sur moi.

« Moi aussi je viens de New York ! Si tu détestes autant les télé-réalités, pourquoi t'as accepté alors ? Enfin si c'est pour l'argent je te comprend totalement, c'est pour ça que je me suis inscrite moi. Enfin c'est ma meilleure amie qui m'a poussée à le faire ! »

Je souris, j'étais un peu charmé par la naïveté de cette fille. C'était certain, elle ne s'était pas rendue compte qu'elle avait Nolan Cooper des Cooper Brothers en face d'elle. Je la regardai profondément dans les yeux pour la sonder mais elle était sincère, elle ne se moquait pas de moi, elle était sérieuse en disant cela.

— C'est aussi mon meilleur ami et d'autres gens comme mon producteur qui m'ont dit de le faire. J'ai pris ça un peu pour des vacances, pour me reposer un peu. Je ne fais pas ça pour l'argent.

Je me relevai rapidement et me mis juste devant elle.

— Tu ne me reconnais VRAIMENT pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryann Micah Spencer

Ryann Micah Spencer


Messages : 40
Date d'inscription : 20/02/2009

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptyVen 30 Juil - 22:56

« Je te jure que je ne me vante pas. Mais mon producteur m'a dit : "si tu y vas, tu as de fortes chances de gagner parce que tu es populaire, on compte sur toi !". Alors je suppose qu'ils ont parié sur moi. »

Son producteur ? Apparemment, il n'allait pas qu'y avoir que gens « Normaux » ici. Malgré mon jeune âge je n'apportais pas vraiment d'importances aux nouvelles célibrités du moment. Pour moi, c'était simplement Timberlake et ses petits amis. À vrai dire, j'ai grandi sans télévision et mes amis évitaient de me parler des nouveaux idoles parce qu'ils savaient très bien qu'ils perdraient leur temps en essayant.

Il me regardait bizarrement dans les yeux, comme s'il essayait de lire en moi. En tout cas, ce n'était pas comme ça que tu vas réussir à découvrir mon secret, mon beau !

« Hum.. J'ai affaire à qui ? Un mannequin de 18 ans ? »

« Tu ne me reconnais VRAIMENT pas ? »

Je le regardai, plutôt étonnée de sa réaction. Il me demandait celà comme si on avait passé la maternelle enssemble. Et puis même si on avait passé notre maternelle ensemble, je l'aurrai toujours pas reconnu après toutes ces années. Mais c'est vrai qu'en y repensant un peu plus, son visage me disait quelque chose.

« Rassure-moi, t'es pas celui qui m'a agressé vendredi dernier ? »

Je le fixai pendant quelques secondes, d'un air un extrêmement paniquée, celui qui disait clairement : Comment je vais faire pour m'enfuir d'ici et appeler la police sans qu'il m'attrape ? De plus, je déteste courrir !

Lorsque je trouvai que c'était le bon moment, je me mis soudain à pouffer de rire.

« Si t'aurrais vu ta tête !! »
Revenir en haut Aller en bas
Nolan S. Cooper

Nolan S. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan EmptySam 31 Juil - 2:11

« Hum.. J'ai affaire à qui ? Un mannequin de 18 ans ? »

Je souris et baissai les yeux. Cette fille était sincère et ne me connaissait pas. C'était rare, les adolescents de cet âge-là, bien souvent, connaissent toutes les petites stars du moment, mais pas elle. Alors je n'insistais finalement pas et me rassis doucement, en riant légèrement. Pas besoin que je la choque avec ça, ça pourrait la faire fuir ou la gêner alors j'éviterais, je n'avais qu'à garder le silence et rester le jeune Sam avec elle. De toute façon, quand elle rencontrerait Preston, il lui raconterait tout.

— Non, oublie, c'est pas important.

« Rassure-moi, t'es pas celui qui m'a agressé vendredi dernier ? »

Je restai bouche-bée. Non, bien sûr que non ce n'était pas moi. Je n'avais jamais vu cette fille, je ne connaissais pas son nom avant qu'elle ne me le dise, et je l'avais encore moins agressée. Mais rien que la manière dont elle proposa cette hypothèse, me dérangeait. Je la fixai droit dans les yeux, un peu apeuré et même révolté :

— QUOI ?? Tu t'es fait agresser ?! Et ça va ? Tu vas bien ? Tu es sûre ?

Et sa propre panique m'envahit, et je commençai à stresser pour sa santé, à elle.

Soudain, elle se mit à pouffer, et mon coeur se calma.

« Si t'aurrais vu ta tête !! »

— Ah mais nan ! C'est pas cool ! Je t'assure que j'ai flippé à mort ! Tu m'as bien eue !

Je souris à nouveau et secouai doucement la tête de droite à gauche. Puis je me relevai et lui tendis la main, lui souriant gentiment.

— Ca te dirait de te balader ? J'étais en train de découvrir l'île. Tu m'accompagnes ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et si George était une fille ? » Nolan Empty
MessageSujet: Re: Et si George était une fille ? » Nolan   Et si George était une fille ? » Nolan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et si George était une fille ? » Nolan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ► In fact, I really like you |PV Nolan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morayawa Island ☼ :: The Island :: The Jungle-
Sauter vers: