Morayawa Island ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 J'ai besoin d'eux... Love me, please =)

Aller en bas 
AuteurMessage
Constance A. Walenstadt

Constance A. Walenstadt


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010

J'ai besoin d'eux... Love me, please =) Empty
MessageSujet: J'ai besoin d'eux... Love me, please =)   J'ai besoin d'eux... Love me, please =) EmptyLun 2 Aoû - 0:33

Constance Alexis Walenstadt
♥ ♥ ♥


J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 194212Emma_20Watson_201

♥ ♥ ♥



J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 993238julian_perretta_150x150
(c) Sprite !

    Julian Luca Cancellara
    Julian Perretta

Julian est quelqu'un de très important pour moi. Je le considère comme mon meilleur ami. Je me demande même si je n'ai pas été amoureuse de lui. Cela fait très longtemps que je ne l'ai pas revu. Je ne sais même plus pourquoi, mais je n'ose pas retourner à Genève et me pointer, comme ça, chez lui. J'aurais peur de sa réaction, je pense. Mais venez découvrir ce personnage à travers sa fiche ci-dessous.

Soyez indulgent avec lui... Il est imparfait, mais c'est son charme ♥ !


J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 216023joejonas_s200
(c) Sprite !

    Ezra London Cooper
    Joe Jonas

J'avais pris quelques jours de repos à ma sortie de l'hôpital à Los Angeles quand nous nous sommes rencontrés. Il dormait dans la chambre à côté de la mienne. Nous nous sommes croisés dans un couloir, nous avons discuté très longuement, avant de se quitter précipitamment sans même se donner notre numéro. J'aimerais bien le revoir, car au-delà de la star, j'ai bien eu l'impression que ce mec est... exceptionnel.

Revenir en haut Aller en bas
Constance A. Walenstadt

Constance A. Walenstadt


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010

J'ai besoin d'eux... Love me, please =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eux... Love me, please =)   J'ai besoin d'eux... Love me, please =) EmptyLun 2 Aoû - 0:35


J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 527158julian_perretta_va
(c) Sprite


I am :


Cancellara
Julian Luca

Featuring. Julian Perretta

22 ans
Célibataire
Boys in motion Very Happy
« STORY. » :
Je vous laisse vous occuper de trouver tous les petits détails, mais je vous donne les grandes lignes :

"On dit de certaines personnes qu'elles sont "bien-nées"... Je pense que ça s'applique à lui. Il le revendique, même."


  • La famille Cancellara est une famille de banquiers et du monde des affaires. Ils sont riches, très riches, bien plus encore que les Walenstadt.
  • Julian Cancellara est suisse mais il est né dans le nord de l'Italie où son père travaillait à l'époque. Il y a vécu jusqu'à ses cinq ans, avant de déménager à Genève.
  • Là-bas la famille Cancellara avait de très bons amis, les Walenstadt.
  • La fille unique des Walenstadt, Constance, est un peu devenue comme la petite soeur qu'il n'a jamais eue, dont il s' occupait beaucoup. Ensemble, ils ont tout découvert : l'amour, l'amitié et la haine... Toutes ces choses qui font de la vie ce qu'elle est.
  • Julian n'a jamais beaucoup aimé l'école. Lui, sa grande passion, c'est la musique. D'ailleurs, c'est le cursus qu'il a choisit en entrant à l'université de Genève, une ville qu'il se verrait très mal quitter. C'est un musicien accompli qui voudrait bien créer son groupe, mais il n'est pas pressé.
  • Son père est mort dans un crash d'avion. Constance et Julian étaient eux-aussi à bord, mais ils ont survécu, ensemble. C'était il y a une petite dizaine d'années. Ca a beaucoup rapproché les deux jeunes gens.
  • Fréquentant les sphères artistiques de Londres, Berlin ou encore New York, il a été plongé récemment dans le cercle vicieux de la drogue dont il ne semble pas pouvoir s'en sortir. Il a d'ailleurs déjà fait une overdose et a eu pas mal de soucis de santé.





RELATIONSHIP'S



J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 999386emma_watson_flair
(c) Crédit

    Constance Alexis Walenstadt
    Emma Watson

J'ai vécu en Italie jusqu'à mes cinq ans. Puis, je suis parti vivre à Genève. Mes parents étaient particuièrement amis avec les Walenstadt. Leur fille unique, Constance, est devenue bien vite comme ma petite soeur, car elle était fille unique et moi aussi, j'étais seul. Nous avons passé toute notre enfance et notre adolescence ensemble. En réalité, elle n'a jamais été comme ma soeur, elle a plutôt été ma meilleure amie, ou mon premier amour... Depuis qu'elle est partie aux Etats-Unis, je ne l'ai plus vue. Et je ne sais pourquoi, même quand elle revient s'entraîner dans les Alpes, je n'ai jamais l'occasion de la retrouver. J'ai vu la vidéo de son accident. J'ai cru mourir un peu plus alors qu'elle s'enfonçait dans la neige. Après ça, j'ai voulu la rejoindre mais une fois arrivé à New York, on m'a dit qu'elle était à Los Angeles. Je n'avais pas le temps d'y aller, je suis reparti en Europe. Je veux la revoir !


J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 1089Julian_Perretta


Dernière édition par Constance A. Walenstadt le Mer 4 Aoû - 20:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constance A. Walenstadt

Constance A. Walenstadt


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010

J'ai besoin d'eux... Love me, please =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eux... Love me, please =)   J'ai besoin d'eux... Love me, please =) EmptyLun 2 Aoû - 0:37


J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 333581joe_c7db89
(c) ohgosh


I am :


Cooper
Ezra London

Featuring. Joe Jonas

22 ans
Célibataire OFFICIELLEMENT
Boys in motion Wink
« STORY. » :
A peu près la même que Nolan : Jake n'a jamais connu l'anonymat, il a toujours été célèbre. Il est né et vit à NYC depuis toujours. Il a toujours été populaire, n'a jamais eu aucun soucis, est une star internationale. Les détails sont pour vous.





RELATIONSHIP'S



J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 184642nickicone
(c) Crédit

    Nolan Sam Cooper
    Nick Jonas

C'est son petit-frère. Il l'adore mais ne comprend pas vraiment pourquoi Nolan ne profite pas autant que lui de tout ce qui les entoure, dans leur univers. Jake voudrait le protéger mais il n'est pas un frère-poule avec lui. Ils s'apprécient mais pas plus que ça, en réalité. Ils ne sont pas accrochés l'un à l'autre comme des moules sur un rocher... Tout comme avec leur troisième frère, Alex, ils ne sont pas très proches, juste complices du fait de leur succès commun.

Détails de la relation à prévoir.


J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 657424kevin_jonas_rolling_stone_photos_120x120
(c) Crédit

    Alexander Jackson Cooper
    Kevin Jonas

C'est son grand-frère. Il le respecte pour cette raison et son expérience, mais comme avec Nolan, ils ne sont pas très proches, juste complices. Cela dit, c'est à Alexander qu'Ezra se confie quand il a des doutes dans ses conquêtes féminines ou par rapport à leur carrière. Il le voit un peu comme un patriarche, une figure importante. Mais cela ne l'empêche pas de rester persuadé qu'il (Ezra) est le leader du groupe. C'est vrai, en plus.


J'ai besoin d'eux... Love me, please =) 823732Emma_Watson_Avatar_7_by_carnagebg
(c) Crédit

    Constance Alexis Walenstadt
    Emma Watson

Alors que les Cooper Brothers étaient en tournée, ils ont dormi dans un palace de Los Angeles. Dans la chambre à côté de celle d'Ezra, dormait la belle Constance Walenstadt. Un jour, par hasard, ils se sont croisés dans un salon. Ils ont discuté tranquillement pendant des heures, tombant profondément sous le charme l'un de l'autre, mais ils se sont quittés précipitamment sans même se laisser leur numéro. Ezra ne connaît pas l'histoire de la jeune femme, il ne sait quasiment rien d'elle. Cela fait maintenant six mois qu'ils ne se sont pas vus, on ne sait ce que pourrait donner leur rencontre...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai besoin d'eux... Love me, please =) Empty
MessageSujet: Re: J'ai besoin d'eux... Love me, please =)   J'ai besoin d'eux... Love me, please =) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai besoin d'eux... Love me, please =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Give love a try... (Preston)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Morayawa Island ☼ :: Le commencement :: Scenarii :: Scenarii des membres-
Sauter vers: