Morayawa Island ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Sorry guys, she's mine ♥

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nolan S. Cooper

Nolan S. Cooper


Messages : 66
Date d'inscription : 08/07/2010

Sorry guys, she's mine ♥ Empty
MessageSujet: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ EmptyJeu 8 Juil - 3:49

NOLAN SAM COOPER
Sorry guys, she's mine ♥ 6846181224784_f520
      Nolan S. Cooper
      âge : 19 ans
      job : étudiant en musicologie à l'université Harvard
      date et lieu de naissance : 16 septembre 1991 à Dallas, Texas
      origines : italiennes, native american (indien d'amérique), anglaises
      nationalité : américain
      situation familiale : troisième d'une fratrie de quatre garçons.
      situation amoureuse : Célibataire
      Il est particulièrement difficile de trouver des défauts à notre jeune Nolan. C'est pourquoi nous allons commencer par ses qualités.

      Nolan est avant tout un travailleur perfectionniste qui bosse de nombreuses heures par jour pour obtenir la perfection qu'il recherche constamment. Il peut passer plusieurs journées sur un même devoir tant qu'il n'est pas tel que Nolan le désire. Il est donc parfois un peu difficile de l'approcher, car quand il se focalise sur quelque chose, il s'y consacre complètement, et le contact devient impossible, il se referme sur lui.

      Il est aussi très gentil, incroyablement doux, généreux et honnête, avec tout le monde. Il évite de se faire des ennemis car il est plutôt du genre pacifiste, et il a pour philosophie que les ennuis et les relations négatives n'arrangent jamais rien. Il aime aider les autres, leur donner ce qu'il peut et quand il le peut, mais il n'est pas naïf non plus, il ne se laisse jamais avoir. Il est même plutôt lucide, il comprend tout et très vite. Ne pensez pas que derrière sa gueule d'ange se cache un gamin naïf, perdu et un peu crétin qui croit tout ce qu'on lui dit. C'est un fin stratège déstabilisant.

      Evidemment, il n'est pas parfait. Et son plus gros défaut est très certainement sa jalousie. Il a un peu tendance à croire que tout est acquis d'office, et que s'il partage une relation très forte avec quelqu'un, cette personne n'a pas le droit d'approcher quelqu'un d'autre d'aussi près. Ce défaut a déjà détruit pas mal de relations au cours de sa vie, mais il en a préservées d'autres.
      Spoiler:
      Sorry guys, she's mine ♥ 572nick_jonas_150x150

      « Sit down and listen. THIS, is my story, not a fairy tale. »

      Je suis né à Dallas, et déjà, ça ce n'était pas prévu. J'étais censé voir le jour à New York, MA ville, la ville de mes parents, de mes grands-parents, et le point de rendez-vous de tous mes ascendants. Ma famille est l'une des plus riches, des plus connues et des plus prestigieuses de la côte est. Ayant fait fortune dans le commerce, mon arrière-arrière-arrière grand-père a fait de la modeste famille Cooper originaire de la Virginie l'un des clans les plus importants du pays. Première étape de sa réussite : déménager à New York, la ville où j'ai toujours vécu.

      J'aurais pu détester ma famille si elle faisait partie de celles qui restent bloquées dans un schéma précis : "mon fils tu reprendras l'affaire familiale, tu vas d'abord faire un stage chez les Rockefeller pendant que tu fais tes études de commerce à Yale". Nombre de mes amis eux-mêmes issus de familles très bourgeoises ont été emprisonnés dans une vie qu'ils détestent et qu'ils n'ont jamais demandée. Ce n'est pas le cas pour moi.

      Ma mère est une célèbre comédienne. L'ambiance à la maison a toujours été très détendue et créative. J'ai d'ailleurs créé un groupe de musique avec mes deux grands frères, la musique étant notre passion commune. J'ai eu une enfance parfaite, pleine d'argent, d'amour et de bonheur. J'avais énormément d'amis, sincères ou non, bien qu'à l'enfance, les petits enfants ne se posent pas encore ces problèmes de grands. J'ai toujours été épanoui.

      Et j'ai toujours été populaire, et ce pour différentes raisons. Que ce soit pour mon compte en banque, pour mon nom ou pour mon talent, tout le monde m'a toujours aimé. Cela m'a aidé (sans compter mes résultats scolaires exceptionnels) pour intégrer une grande université. En effet, depuis un an je suis élève en musicologie à Harvard.

      Un matin, alors que je rentrais d'une fête qui s'était terminée au petit matin, j'ai reçu un message vocal. "Monsieur Cooper, je ne souhaite pas vous déranger. Sachez juste que vous avez été sélectionné pour participer à la nouvelle télé-réalité de la chaîne ABC". Immédiatement, j'ai rappelé. Trouvant le contexte plutôt curieux et méprisant naturellement la télé-poubelle, j'ai décliné l'offre. Mais un ami m'a convaincu de le faire (je ne pensais pas que cela était possible) en me disant qu'il fallait que j'apprenne un peu à me détendre, moi qui travaille beaucoup trop. Alors j'ai finalement accepté, en me disant que ça ne pouvait être que des... "Vacances"... ?


    Sorry guys, she's mine ♥ 656143Nick_Jonas
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven H. Hemsworth
      ► Say you love me more than you did before ; I will stay ♥

    Heaven H. Hemsworth


    Messages : 55
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Sorry guys, she's mine ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ EmptyJeu 8 Juil - 11:54

      Bienvenue et merci d'avoir pris Nicholas ♥
      Tu es validée
    Revenir en haut Aller en bas
    https://morayawa-island.1fr1.net
    Nolan S. Cooper

    Nolan S. Cooper


    Messages : 66
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Sorry guys, she's mine ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ EmptyJeu 8 Juil - 15:14

    Merci et de rien Sorry guys, she's mine ♥ Icon_biggrin
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryann Micah Spencer

    Ryann Micah Spencer


    Messages : 40
    Date d'inscription : 20/02/2009

    Sorry guys, she's mine ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ EmptySam 10 Juil - 23:15

      Bienvenue parmis nouus ! =D
    Revenir en haut Aller en bas
    Nolan S. Cooper

    Nolan S. Cooper


    Messages : 66
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Sorry guys, she's mine ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ EmptyDim 11 Juil - 0:23

    Thank You Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Preston A. Lopez

    Preston A. Lopez


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/03/2009

    Sorry guys, she's mine ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ EmptyDim 11 Juil - 21:36

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Nolan S. Cooper

    Nolan S. Cooper


    Messages : 66
    Date d'inscription : 08/07/2010

    Sorry guys, she's mine ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ EmptyDim 11 Juil - 21:49

    Merci ! Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    Sorry guys, she's mine ♥ Empty
    MessageSujet: Re: Sorry guys, she's mine ♥   Sorry guys, she's mine ♥ Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    Sorry guys, she's mine ♥
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Morayawa Island ☼ :: Le commencement :: Fiches d'identités :: Fiches terminées-
    Sauter vers: