Morayawa Island ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC

Aller en bas 
AuteurMessage
Heaven H. Hemsworth
    ► Say you love me more than you did before ; I will stay ♥

Heaven H. Hemsworth


Messages : 55
Date d'inscription : 20/02/2009

HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC Empty
MessageSujet: HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC   HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC EmptyLun 28 Juin - 23:20

Heaven Hope Hemsworth
HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC 2h68xz10
      Heaven H. Hemsworth
      âge : 18 ans
      job : Serveuse et chanteuse
      date et lieu de naissance : 28 août 1992 à Boston
      origines : Américano-franco-mexicaine
      nationalité : Américaine
      situation familiale : Sa mère est décédée lorsqu'elle avait 5 ans ; elle s'est fait fauchée par un jeune qui avait trop bu. Elle vit avec son père et sont très complices.
      situation amoureuse : Célibataire depuis toujours

      Certains vous dirons peut être que je suis une idiote sans intérêt, qui ne parle à personne, asociale, renfermée sur elle-même et timide, qui se laisse marcher sur les pieds… Ils auront raison, sur certains points, en tout cas. Car je suis en effet une fille qui se laisse marcher sur les pieds, et ne va pas vers les autres, et ne parle pas d’elle. Je suis également timide, avec les personnes que je ne connais pas et particulièrement avec les garçons, vers qui je ne vais pas facilement. Mais je suis loin d’être stupide, car ce sont les épreuves qu’une personne traverse qui forgent son caractère, et des épreuves, j’en ai traversé pas mal jusqu’à maintenant que j’expliquerai dans ma biographie. Mais il faut savoir faire le tri dans ce que vous entendez dire sur moi, et je vais vous y aider en vous racontant qui je suis vraiment, sans les « on-dit » que je dois subir depuis toujours.

      Je suis donc une fille banale, selon mon point de vue, pas trop bête, je m’en sors plutôt bien en cours, sans beaucoup d’efforts. Je suis sensible, peut être trop d’ailleurs, ce qui est l’une des raisons pour lesquelles je suis si renfermée sur moi-même. Mais je ne le suis qu’avec les gens que je ne connais pas, même si, même avec ma meilleure amie, il m’est aussi compliqué d’évoquer certains sujets. Je suis donc du genre secret et discret. En effet, lorsqu’on a l’habitude de subir les moqueries des autres, on apprend à essayer de passer inaperçu. J’ai du caractère, mais n’aime pas me prendre la tête, si bien que je me tais face à toutes ces méchanstées et encore, le mot n’est pas assez fort. Comme je le dis toujours : « l’ignorance est le pire des mépris. ». Au lycée, je ne suis donc pas populaire, comme vous l’aurez deviné, et je ne suis pas non plus appréciée. De plus, ma susceptibilité fait que je prends toujours tout pour moi, et me pose constamment des questions. Oui, je dois reconnaître que ma confiance en moi n’est pas mon point fort. En même temps, être la tête de turc de l’école maternelle, puis primaire, collège, et ensuite lycée, ça ne renforce pas l’estime de soi. Je dois bien avoir quelque chose qui cloche pour que tout le monde me déteste non ?

      Cependant, lorsque l’on apprend à me connaître, et qu’on dépasse ma timidité, on peut découvrir une demoiselle intelligente, drôle, gentille et généreuse. Je ne suis pas de celles qui se plaignent de leur sort, même si le mien n’est pas des plus joyeux. Je suis passée professionnelle, au fil des ans, pour ce qui est de cacher aux autres lorsque ça ne va pas. Gentille et généreuse, en cas de problèmes, je suis le genre de personne sur lesquelles on peut compter, et qui sera toujours là, prête à offrir une oreille attentive, ou bien une épaule pour pleurer. Je pense souvent aux autres avant de penser à moi. J’aime donner aux autres, mais recevoir trop me gêne, je suis en effet le type de fille à donner sans jamais rien attendre en retour. Fidèle et loyale, je ne suis pas celle qui vous trahira à la première occasion. Je n’accorde cependant que difficilement ma confiance aux autres, et me montre toujours méfiante. Je suis également rancunière, si bien que si je vous accorde ma confiance, et que vous avez le malheur de me trahir, de me jouer un mauvais tour, il vous sera difficile de la regagner.

      En plus de tout cela, mon passé m’a appris à être indépendante. Je suis capable de me débrouiller seule, je l’ai toujours fait, depuis mon plus jeune âge, cependant, même si je suis une fille forte, je suis également fragile, et bien souvent, j’ai besoin de quelqu’un pour me rappeler que je ne suis pas une grosse nulle, ou en tout cas, pas seulement une grosse nulle.

      Je ne suis cependant pas qu’une fille renfermée sur elle-même, introvertie et méfiante, moi aussi j’aime m’amuser. J’adore rire avec ma meilleure amie – a peu près la seule amie que j’ai, en fait – faire tout et n’importe quoi, me détendre, tout simplement, comme toutes les filles de mon âge, à écouter de la musique, regarder un bon film, ou faire la folle. Qui n’a jamais besoin de se détendre ?

      Je suis une grande maladroite, il m’arrive bien souvent de me prendre les pieds dans un tapis, ou bien de me payer une fenêtre ou un poteau au milieu de la rue… Pourquoi ? Parce que je ne fais tout simplement pas attention à où je vais ! J’arrive également à tomber lorsque je me trouve sur du plat, je ne sais pas comment je fais ce qui est d’autant plus « honteux ». Encore un sujet récurrent des moqueries que je dois subir. Lorsque je m’engage dans quelque chose, je m’y engage à 100%, ce qui serait une qualité si je n’avais pas une forte tendance à foncer tête baissée dans la dernière de mes lubies. Cependant, je doute facilement de moi, et même malgré mon investissement, j’ai bien souvent besoin d’encouragement, d’être rassurée. J’ai horreur, par-dessus tout, que l’on me force à faire quelque chose, j’aime et j’ai besoin de mon indépendance, d’une certaine manière, c’est vital pour moi.
      Côté garçons, je suis une calamité. Je ne suis jamais réellement sortie avec qui que ce soit, car, d’une timidité trop gênante, je m’empourpre dès qu’on à le malheur de venir me parler, balbutie, et fini par m’enfuir à toute jambe avant de mourir de honte. Je ne suis pas celle qui fera le premier pas, même poussée par ma meilleure amie, beaucoup plus extravertie que moi. Je me suis toujours d’ailleurs demandé pourquoi elle m’appréciait, moi, pauvre petite fille insignifiante. Lorsque j’ai le malheur de lui poser la question, elle me répète toujours que je suis bien plus que ce que je pense de moi. Je n’en suis toujours pas convaincue. Têtue ? Oh, rien qu’un peu ! Pour finir, je suis une fille assez solitaire, au début, ma solitude n’était pas volontaire, mais aujourd’hui, je suis assez peu à l’aise avec les autres, si bien que je me contente de mes quelques amis. Je serais probablement bien différente si tout le monde n’avait pas toujours été désagréable et moqueur avec moi, mais qui sait, peut-être cela changera-t-il un jour ?!

      Spoiler:
      HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC 13516410
    Revenir en haut Aller en bas
    https://morayawa-island.1fr1.net
    Heaven H. Hemsworth
      ► Say you love me more than you did before ; I will stay ♥

    Heaven H. Hemsworth


    Messages : 55
    Date d'inscription : 20/02/2009

    HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC Empty
    MessageSujet: Re: HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC   HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC EmptyVen 30 Juil - 0:29

    I don't need a parachute, baby if I've got you


    HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC 10x7ng10

      UC
    Revenir en haut Aller en bas
    https://morayawa-island.1fr1.net
     
    HEAVEN HOPE HEMSWORTH | UC
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Morayawa Island ☼ :: Le commencement :: Fiches d'identités :: Fiches terminées-
    Sauter vers: