Morayawa Island ☼
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Constance A. Walenstadt

Constance A. Walenstadt


Messages : 13
Date d'inscription : 31/07/2010

La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
MessageSujet: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? EmptyDim 1 Aoû - 3:17

Constance Alexis Walenstadt
La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? 214670emma_watson_burberry_ss_2010_ad_campaign
      Constance Alexis Walenstadt

      âge : 21 ans
      job : fille à papa (ça prend du temps de faire les boutiques :p), snowboardeuse internationale.
      date et lieu de naissance : 15 novembre 1989 à Genève
      origines : père suisse, mère britannique, grand-mère américaine
      nationalité : Helvéto-britannique
      situation familiale : fille unique
      situation amoureuse : célibataire
      C'est particulièrement difficile pour moi de me décrire moralement. Je crois que je suis avant tout indépendante. Mes parents m'ont quasiment toujours laissée toute seule. Même quand ils étaient là, même quand ils m'ont emmenée aux antipodes pour les vacances, je m'ennuyais. Ils sont PLATS. Mais j'ai cherché à m'amuser par moi-même, alors je suis plutôt énergique et dégourdie. Mais je suis calme également, et j'aime m'allonger sous ma couette et dévorer un bon livre. Je ne suis pas très compliquée, au-delà des quelques soirées mondaines auxquelles je suis régulièrement invitée et mes journées shopping sur the 5th Avenue, je ne suis pas une jet-setteuse et je ne me focalise pas sur les comptes en banque des gens. Je ne suis pas snob.

      Je suis profondément romantique, et le moindre signe de galanterie de la part d'un homme, qu'il soit purement éthique ou sincère, me fait fondre. J'ai tendance à tomber très rapidement sous le charme des mecs, et je suis un peu naïve. Cela dit, je m'aperçois toujours très rapidement de mes erreurs, et je suis particulièrement rancunière. Il ne vaut mieux pas trop me chercher. Quand je m'énerve, c'est en silence. Pas besoin de crier, les actes parlent d'eux-mêmes.

      J'ai toujours un peu de mal à m'adapter aux Etats-Unis. Il suffit que je retourne en Europe si ce n'est pour seulement une semaine, et je me sens étrangère à New York, à mon retour. C'est un changement total d'ambiance. Je ne saurais choisir entre le nouveau monde et l'ancien continent. L'un est vif et pétillant, l'autre un peu plus traditionnel et culturel. J'aime voyager et passer mon temps un matin à Amsterdam, et le lendemain à Aruba. Il me faut souvent changer, de tout. De mec, de maison, de ville... J'aime bien bouger, même si mes villes de coeur restent San Francisco, NYC, Genève et Londres.

      Je suis très sensible et parfois, j'ai un coup de blues. Je fais encore des cauchemars dans lesquels je me vois dévaler les pentes. Ca peut paraître paradoxal, mais quand ça m'arrive, je me sens obligée de retourner à la montagne, sur les lieux-mêmes de l'accident. C'est étrange, mais ça me relaxe. Je ne suis pas du tout anxieuse mais parfois je fais des semblants de crise.

      A part ça, pour les trucs habituels et ennuyeux, je suis sympa (je crois), tolérante et joviale. J'ai de l'humour, je sais m'amuser et j'aime faire la fête avec mes amis. J'ai du mal à rester inactive...

      Vous n'avez pas l'air de vous rendre compte à quel point c'est difficile de parler de soit. Il faut faire son autocritique, il faut s'apercevoir des choses qui nous échappent normalement, et c'est même un peu terrifiant. Je ne suis pas du tout objective. Et moi, je n'y arrive pas. J'espère vous avoir contentés, mais je m'arrête là...
      Spoiler:
      La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? 645632emma_watson_flair

      « Sit down and listen. THIS, is my story, not a fairy tale. »


    "Je n'ai pas envie d'être originale, cette fois-ci..."

    On dit que certaines personnes sont "bien-nées". Je crois que ça s'applique à moi. Je le revendique, même.
    Mon père, Nikolaas Walenstadt, est un riche avocat de Zurich tandis que ma mère, Mary Bendford, est une styliste branchée et reconnue, dans le milieu de la mode. Autrement dit, je suis née dans un berceau doré, une petite cuiller en argent dans la bouche. Mais bien que j'en sois fière, j'aurais peut-être préféré avoir des parents "normaux"... Car j'ai toujours été toute seule. Ils étaient constamment en voyage, travaillaient l'un et l'autre aux antipodes... Ca a toujours été infernal pour moi. Ca l'est encore aujourd'hui. La différence entre ces deux époques pas si éloignées, c'est qu'en étant un peu plus jeune, j'avais une sorte de nounou en la personne de Maxime Coolingwood, le fils de la meilleure amie (et maîtresse) de mon père. Avec lui, le temps semblait s'arrêter. J'étais très amoureuse de lui, il s'occupait de moi comme si j'étais sa reine.

    Un jour, il y a une dizaine d'années, son père et lui sont partis en week-end à Zurich. Ils m'ont proposé de venir avec eux, j'ai accepté. Mais le vol de retour a été plus que funèbre : le vol A859 s'est crashé, ce matin-là. Monsieur Cancellara est mort, dans la tragédie. Julian et moi, qui étions l'un à côté de l'autre, dans la seconde rangée de sièges, nous fûmes très légèrement blessés, mais nous étions bien vivants. Cette catastrophe nous a particulièrement rapprochés, et bien évidemment marqués. Pendant un moment, c'est moi qui l'ai protégé et qui me suis occupée de lui. Il venait de perdre son père, tout de même...

    Revenons aux éléments purement biographiques, très chers.

    Je suis née durant l'automne 1989 à Genève, où j'ai vécu toute mon enfance et mon adolescence avant de déménager SEULE à New York pour y étudier, à l'âge de seize ans. Ma vie n'a rien de bien intéressante, j'ai été à l'Institut du Rosey en Suisse, puis j'ai été scolarisée au Wellington College, jusqu'à ma première année d'université. Etant un peu en avance, j'ai déjà un beau diplôme de l'université Columbia. Alors j'ai décidé de prendre une année sabbatique.
    Ca, c'est mon histoire ennuyeuse. Mon histoire un peu plus "cool", elle débute maintenant...

    J'ai toujours pratiqué le snowboard, et depuis mes 15 ans, j'ai atteint un rang international. J'ai participé notamment aux jeux olympiques de Turin, à l'âge de dix-sept ans. Je n'ai pas fait grand chose, mais c'était déjà énorme pour moi. Ensuite j'ai pris l'habitude de participer régulièrement aux plus grandes compétitions du monde. Je faisais ça en même temps que mes études, ce qui n'était pas de tout repos. Mais au moins ça m'occupait, quand mes parents étaient en voyage. Je me suis forcée à obtenir un master à Columbia, pour m'assurer un avenir, puis, le jour de mes vingt ans, j'ai décidé de me consacrer complètement à ma passion.

    Je suis célèbre dans le milieu, et ça, j'en suis fière, bien plus que mon compte en banque alimenté par papa et maman. Mais c'est "grâce" à un accident plutôt spectaculaire que j'ai été révélée au grand public.

    Je faisais du free-ride, pratique qui consiste à dévaler les versants d'une montagne dans les conditions naturelles, sans protection particulière, juste toi, ton snow, la montagne. Mais je n'ai pas prévu, ce jour-là, qu'une avalanche soit de la partie. Pourtant, j'avais bien préparé la sortie. J'avais vérifié la météo, je connaissais le terrain, et j'étais en compagnie d'autres sportifs, d'équipes de télévision et d'entraîneurs : c'était une compétition majeure retransmise sur les écrans.
    J'ai été emportée. Normalement, j'ai un équipement prévu pour me ralentir et amortir ma chute. Mais je n'ai pas eu le temps de m'en servir, et j'ai violemment dévalé plus d'un kilomètre de versants enneigés et rocailleux. Quand je suis arrivée en bas, évidemment, recouverte de quelque chose comme deux mètres de neige, j'étais inconsciente. Mais j'ai tout senti de mon lent écrasement.

    Il parait qu'ils m'ont cherchée pendant des heures, chiens en laisse, quasimenten direct à la télé. Le périmètre n'étant pas immense, ils m'ont retrouvée rapidement mais j'étais dans un sale état. J'avais une jambe brisée, trois côtes cassées, un poumon perforé et un beau traumatisme crânien, mais aussi et surtout, j'étais en hypothermie grave. Je ne vais pas faire ma victime, les progrès de la médecine et la rapidité des secours furent tels qu'ils m'ont ramenée à la vie sans trop de soucis, juste beaucoup de frayeur.

    J'ai passé quasiment un an à l'hôpital, enfin six mois dans ma chambre, et six mois à dormir toute la journée dans ma chambre d'hôtel à Los Angeles. Je ne voulais pas voir mes parents. Ils n'ont jamais été là pour moi, alors je ne voulais pas de leur compassion hypocrite. Je voulais juste voir mes amis. Pour moi, ça a presque été comme six mois de vacances, au bord de la mer, profitant de nombreuses fêtes mondaines qui n'ont pas contribué à mon rétablissement... Hum.

    Le cadre m'a plu, et je suis devenue une cliente régulière de cet hôtel californien. J'y suis retournée il y a environ six mois. Car depuis ces six mois, j'ai pu reprendre mon sport. Je n'ai repris que l'entraînement, mais c'est déjà bien. A mon retour à Genève pour reprendre le snow, j'ai été accueillie par tout un tas de vieilles connaissances, et ça peut paraître stupide, mais ça m'a beaucoup aidé pour retrouver la motivation.

    Donc, comme je disais, je suis retournée à Los Angeles. C'est incroyable mais dans la chambre à côté de la mienne dormait Ezra Cooper, le leader d'un boys band américain. Nous nous sommes croisés dans un couloir, puis nous avons discuté longuement, et nous sommes quittés tout aussi brusquement sans même nous laisser notre numéro. Je le regrette, d'ailleurs.

    Quoi qu'il en soit, étrangement, le lendemain j'ai été contactée pour participer à une émission de télévision. Je trouve ça complètement débile mais j'ai accepté, pour m'amuser, et pour réfléchir un peu aussi à mon avenir. Car maintenant, rien n'est plus incertain...

    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? 815093emma_watson_chanel


    Dernière édition par Constance A. Walenstadt le Mer 4 Aoû - 21:12, édité 2 fois
    Revenir en haut Aller en bas
    Preston A. Lopez

    Preston A. Lopez


    Messages : 21
    Date d'inscription : 14/03/2009

    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
    MessageSujet: Re: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? EmptyDim 1 Aoû - 13:29

    Bienvenue =)
    Revenir en haut Aller en bas
    Constance A. Walenstadt

    Constance A. Walenstadt


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/07/2010

    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
    MessageSujet: Re: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? EmptyDim 1 Aoû - 16:04

    Thank You beau gosse Wink
    Revenir en haut Aller en bas
    Ryann Micah Spencer

    Ryann Micah Spencer


    Messages : 40
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
    MessageSujet: Re: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? EmptyDim 1 Aoû - 17:33

      EMMA EMMA !!! cheers
      Re-bienvenue !!
    Revenir en haut Aller en bas
    Constance A. Walenstadt

    Constance A. Walenstadt


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/07/2010

    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
    MessageSujet: Re: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? EmptyDim 1 Aoû - 20:20

    Merci =) Ca manquait un peu de british dans le coin, je trouve Smile
    Revenir en haut Aller en bas
    Heaven H. Hemsworth
      ► Say you love me more than you did before ; I will stay ♥

    Heaven H. Hemsworth


    Messages : 55
    Date d'inscription : 20/02/2009

    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
    MessageSujet: Re: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? EmptyDim 1 Aoû - 22:19

      Re-bienvenue Very Happy
      & je te valide (:
      Rensignes-toi auprés du maître du jeu pour avoir un secret ^^
    Revenir en haut Aller en bas
    https://morayawa-island.1fr1.net
    Constance A. Walenstadt

    Constance A. Walenstadt


    Messages : 13
    Date d'inscription : 31/07/2010

    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
    MessageSujet: Re: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? EmptyDim 1 Aoû - 22:30

    Ok Very Happy
    Revenir en haut Aller en bas
    Contenu sponsorisé





    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty
    MessageSujet: Re: La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??   La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ?? Empty

    Revenir en haut Aller en bas
     
    La neige... Les boutiques de luxe... Y'a ça, à Morayawa ??
    Revenir en haut 
    Page 1 sur 1

    Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
    Morayawa Island ☼ :: Le commencement :: Fiches d'identités :: Fiches terminées-
    Sauter vers: